Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
600forfun
600forfun
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 837
24 août 2017

Fuite d'huile 450 WRF 2004

petite soluce pour réparer la fuite d'huile provoqué par la perte 

du bouchon obturant le trou du décompresseur manuel

des modéles d'avant 2003....

2017-08-24_21

Apres avoir chercher d'ou venais cette huile semblant suinter 

du radiateur d'eau (???) c'est sur le net que j'ai

appris d'ou ça sortais !

 

Ma Soluce :

2017_08_24_22

 

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main:

-Un vieux joint de robinnet (ou un neuf !) Ø18 avec un trou central Ø4 ep 5

-une BTR M4x15

- 2 écrous M4 

 

On enfonce le tout en force dans le trou, la tête de la BTR

peut servir au démontage (ou pas)

Voir si ça tient dans le temps, j'en fais un deuxieme

à mettre dans la trousse à outil pour la prochaine balade.

 

P_20170802_172547

 

-----------------------------

Après une nuit de reflexion :

Voici le montage des modèles avec décompresseur manuel

Decompresseur_450WRF

ma bidouille correspond au joint spy repère 2

Il suffit de faire une patte (en alu ça suffit) recourbée vers

le bas (montée comme le repère 5) et maintenue

par la vis repère 7 , de telle manière qu'elle 

empèche mon montage de sortir ...

pas idiot non ?

Bon, je mets la photo dès que c'est fait !

----------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité