Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
600forfun
600forfun
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 857
2 mars 2014

Faut pas se priver...

101_0093

 

à 2 € le paquet.

Bon, reflexion quand même sur les abérations d'un système ou il n'y a pas que des perdants:

j'explique...c'est complêtement débile d'imposer des DLC si basse pour des produits fabriqués

à la base pour se conserver. Le "pauvre" commerçant n'a pu qu'a tout fouttre à la benne le

jour fatidique arrivé (ce qui aurai du là être le cas...ouf).

Le truc le plus pervers, c'est que je pourrai porter plainte pour qu'on m'ai permis d'acheter des produits"dit" périmés

( ouais, je sais, c'est pour mon bien).

Ou va ce triste monde ?

Bon sang, c'était mieux avant, comment y faisait les anciens?

C'est vraiment une socièté d'assistés impuissants que l'on a généré...Fuck !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité