Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
600forfun
600forfun
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 859
13 septembre 2015

Rangeot's Story (2)

101_0563

et une de plus ! (celles de gauche)

des chaussures toutes neuves trouvées en brocante à 40€.

Au dire du vendeur, elles proviennent d'un stok retrouvé au sous sol d'une gendarmerie.

C'est qu'ils étaient prévoyant nos petits militaires (bon, ça leur coutait rien aussi, c'est le pogon du contribuable).

Bref, moi je m'en fous, je les ai eu pour 35€.

101_0569

2 couches de teinture Saphir (Bordeaux), 1 coup de cirage Saphir (Bordeaux) à la brosse à dent...

une bonne scéance de frottage à la brosse normale...

101_0568

Et voilà, ca péte non ? 

Pour des vielles godasses de 1952 !

Publicité
Commentaires
Publicité